Je ne parviens pas à effectuer le payement de mon compte même en modifiant le mode de paiement?

Christina A. #14609
Christina A. #14609 Posts: 1 ✭✭
Pourquoi mon payement ne passe pas?

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,817 admin
    Answer ✓
    Bonjour Christina,
    En vérifiant votre compte, je constate que votre paiement a échoué et c'est pour cette raison que vous le devez faire manuellement à partir de votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.
    Si vous avez plusieurs questions, vous pouvez toujours nous contacter par le bulle de clavardage en vous connectant à votre compte ) partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bonne journée!
    -Antonia

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭
    Bonjour Christina

    Si le service étant déjà suspendu, vous devez effectuer un paiement manuel.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    7. Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • frances
    frances Posts: 781 ✭✭
    Voici comment fonctionne les cycles de paiements : https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=cycles+de+paiement
    Vous pouvez joindre Fizz sur Facebook Messenger : https://www.facebook.com/fizzca
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Posts: 86 ✭✭
    J'ai eu le même problème, il a fallu que j'appelle Visa pour débloquer le tout.
This discussion has been closed.