Je ne parviens pas à effectuer le payement de mon compte même en modifiant le mode de paiement?
Christina A. #14609
Posts: 1 ✭✭
Pourquoi mon payement ne passe pas?
4
Best Answer
-
Bonjour Christina,
En vérifiant votre compte, je constate que votre paiement a échoué et c'est pour cette raison que vous le devez faire manuellement à partir de votre compte > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Faire mon paiement mensuel.
Si vous avez plusieurs questions, vous pouvez toujours nous contacter par le bulle de clavardage en vous connectant à votre compte ) partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne journée!
-Antonia0
Answers
-
Bonjour Christina
Si le service étant déjà suspendu, vous devez effectuer un paiement manuel.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Voici comment fonctionne les cycles de paiements : https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=cycles+de+paiement
Vous pouvez joindre Fizz sur Facebook Messenger : https://www.facebook.com/fizzca1 -
J'ai eu le même problème, il a fallu que j'appelle Visa pour débloquer le tout.2
This discussion has been closed.