Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'avais un cadeau et je ne le vois plus, va-t-il être appliqué à mon compte?

Options
Bonjour, j'ai eu un cadeau de 25$ qui était supposé être appliqué avec mon forfait mobile. Par contre, je vois que le cadeau n'est plus là et le paiement n'a pas tenu compte du 25$.
Merci
Bonne journée

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez voir vos primes de référence dans Profil => Primes de référence. Là vous pouvez voir le statut de chaque prime, soit en attente ou reçue avec la date quand elle était reçue.
    La prime en attente a pas encore été appliquée à la facture. La prime reçue a été appliquée à une facture.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options
    Bonjour Samuel

    S'il s'agissait d'un cadeau, vous pouvez vérifier vos cadeaux ici.
    Si vous l'avez déjà appliqué, vous verrez la réduction sur votre dernière ou prochaine facture.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Bonjour Samuel,
    Les primes de référence se retrouvent sous votre profil dans primes de référence.
    Même si la prime de 25$ est en attente, vous pourrez voir la date à laquelle elle sera disponible pour payer une prochaine facture.
    Notez que les primes de référence servent à payer les factures mensuelles et non les ajouts.
Cette discussion a été fermée.