Cette question a été résolue

J'avais un cadeau et je ne le vois plus, va-t-il être appliqué à mon compte?

Bonjour, j'ai eu un cadeau de 25$ qui était supposé être appliqué avec mon forfait mobile. Par contre, je vois que le cadeau n'est plus là et le paiement n'a pas tenu compte du 25$.

Merci
Bonne journée

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez voir vos primes de référence dans Profil => Primes de référence. Là vous pouvez voir le statut de chaque prime, soit en attente ou reçue avec la date quand elle était reçue.
La prime en attente a pas encore été appliquée à la facture. La prime reçue a été appliquée à une facture.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sevy55
Sevy55

Sevy55

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samuel,

Si vous parlez de la prime de référence, elle sera appliquée lors du paiement de votre 3e mois de service.

En attendant, vous verrez ce montant apparaître "en attente".

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Samuel

S'il s'agissait d'un cadeau, vous pouvez vérifier vos cadeaux ici.

Si vous l'avez déjà appliqué, vous verrez la réduction sur votre dernière ou prochaine facture.

PierDuc
PierDuc

PierDuc

User level
Niveau
3
4773 / 5000
points

Bonjour Samuel,

Les primes de référence se retrouvent sous votre profil dans primes de référence.

Même si la prime de 25$ est en attente, vous pourrez voir la date à laquelle elle sera disponible pour payer une prochaine facture.

Notez que les primes de référence servent à payer les factures mensuelles et non les ajouts.