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J'ai payé mon service fizz, mais je n'ai pas toujours pas internet chez moi depuis 24h. Comment fair

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Dheen
Dheen Messages 1 ✭✭
Mon service Fizz était coupé en raison d'un retard de paiement, que j'ai déjà réglé.
Mais je n'ai toujours pas de service. Je vois le Réseau, mais il n'y a pas de connexion internet fonctionnel.

Meilleure réponse

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
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    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Dheen, est-ce qu'elle vous avez simplement changé la carte de crédit ou vous avez payé par montant en souffrance?
    - Verifiez que la carte de crédit a été appliquée au forfait.
    - redémarrer votre modem pour valider que ce n'est pas un problème de connection
    - Contactez le support client si vous n'avez pas de résultat par la bulle de chat verte ou Facebook Messenger
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Je vous souhaite que ça se règle rapidement tout seul, sinon n’hésitez pas à contacter le support de Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Dheen,
    SVP, essayer d'éteindre et de redémarrer votre modem.
    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle après un délai de 2 heures.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
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    Bonjour Dheen,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci avec un agent Fizz.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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