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pourquoi je n'arrive pas a faire un paiement ?

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les fond sont maintennt disponible

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Réponses

  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,701 ✭✭
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    Sa prend un délai d'environ 2 heures
  • Pascal
    Pascal Messages 5,785 ✭✭
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    Vous avez fait votre paiement ou les fonds sont disponibles!? Je ne comprend pas très bien votre question!
  • Marc-andre T. #33253
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    les font netais pas disponible ce matin alors mon service a ete suspendu ,presentement les fond sont disponible mais le paiement reste echoue
  • Pascal
    Pascal Messages 5,785 ✭✭
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    Si vous voulez dire que vous avez enfin rentré votre carte de crédit et bien il faut attendre un délai de 2 heures avant la réactivation de votre forfait.

    Si en 24 heures vous n’avez toujours pas été réactivé, contacter le service à la clientèle

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    Voici comment fonctionne les cycles de paiements : https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=cycles+de+paiement
    Vous pouvez joindre Fizz sur Facebook Messenger : https://www.facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
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    Bonjour Marc-Andre,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et maintenant le paiement est bien passé hier et le service disponible. Alors j'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
    -Talida
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