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Combien de temps pour recevoir une carte sim?

J'ai commandé ma carte sim la semaine passée et je voulais savoir si j'allais la recevoir bientôt. Sauriez-vous me dire quels sont les délais habituels? J'aimerais activer mon forfait avant le 15 si vous voyez ce que je veux dire!

Guillaume
Guillaume

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Le délai habituel est de 1 à 2 jours.

Si sa fait plus d’une semaine, c’est presque sûr qu’il y a eu un problème.

Je vous suggère de contacter le support Fizz et de leur signaler votre problème.

Il est arrivé la même situation à un ami et Fizz lui a demandé de commander une autre carte SIM et ils lui ont crédité celle qu’il n’avait pas reçu

Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

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Autres réponses

J'ai aussi reçu ma carte le lendemain. Un délai d'une semaine ne semble pas normal. Il faudra agir rapidement pour avoir le 40$ de prime mais il n'est pas trop tard.

Bonjour Guillaume,
Je crois que la meilleure chose à faire serait de contacter Fizz par chat.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour,

Si vous êtes dans la région métropolitaine de Montréal ou dans la Rive-Sud ou Rive-Nord de Montréal c’est 2 jours ouvrables, pour le reste entre 2 ou 5 jours ouvrables.

MichelP
MichelP

MichelP

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Guillaume,
Ce délai me semble très long.
êtes-vous allez voir le détail de votre commande dans la section Profil de votre compte?
Vous verrez le détail du transporteur pour la livraison.
En cas de problème n'hésitez pas de contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Vous pourriez essayer de vous acheter une carte sim dans un dépanneur Couche-Tard et l'activer avant la date limite pour profiter du crédit de 40$ du code de référence et ensuite rejoindre le service-client de Fizz et leur demander le remboursement de votre carte sinon livrée.

Bonjour Guillaume,

En effectuant plus de vérifications sur votre compte, je constate que vous avez effectué uniquement une commande de carte SIM le 28 septembre. Cette carte a été déjà envoyée et de que je vois vous avez déjà transféré un numéro de téléphone chez nous.

Est-ce que vous avez effectué une autre commande de carte SIM depuis un autre compte? Si oui, je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir vous aider.
En voici une fiche d'aide avec des informations utiles sur suivre votre livraison: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Passez une bonne journée!
-Talida