Appel impossible?

Options
Christophe P. #33249
Christophe P. #33249 Posts: 1 ✭✭
J'ai redémarré mon téléphone, allumé puis éteint le mode avion, changer la carte SIM d'emplacement (carte SIM 1 et 2) j'ai un réseau illimité partout au Canada et je me trouve dans la ville de Vancouver. Pourquoi ne puis-je pas faire d'appel.

Best Answer

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Christophe vous devez activer le mode itinerance votre téléphone pour pouvoir l’utiliser.
    Si vous avez toujours un problème contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,903 ✭✭
    Options
    Bonjour Christophe

    Je vous conseille de contacter support par la bulle de clavardage afin de régler cet enjeu avec un conseiller.

    Vous pouvez accéder à la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Bonne journée!
  • Pascal
    Pascal Posts: 5,671 ✭✭
    Options
    C’est parce que vous êtes à Vancouver!

    On ne peut pas utiliser le réseau en dehors de la zone Fizz en majeur partie du temps.

    Il faut utiliser la majorité du temps de notre temps antenne dans la zone Fizz, sinon sa ne marche plus

    Si vous voulez plus de détail, vous pouvez contacter le support.
    Mais je vous suggère d’acheter un forfait voyage en vous rendant dans votre compte
    -Forfaits
    -Gérer mon forfait
    -Voyage
    .
    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,109 admin
    Options
    Bonjour Christophe,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et nous vous avons proposé quelques manipulations. De plus, je constate que la situation a été aussi remontée auprès de notre équipe pour des vérifications plus approfondis.
    Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
This discussion has been closed.