Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le système change la date d'expiration de ma carte crédit et la transaction est refusée, quoi faire?

Options
Maria V. #33229
Maria V. #33229 Messages 1 ✭✭
J'aimerais avoir une solution rapide car je suis en train d'activer une ligne depuis vendredi le 9 octobre et j'aimerais en profiter pour le crédit de 40$ pour la référence d'un ami.

Meilleure réponse

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Maria, avant de contacter le service client, vider l'historique de votre fureteur pour valider qu'il n'y a pas d'information qui se rempli automatiquement. Essayez avec un autre fureteur aussi avant de contacter le service client par la bulle de chat verte ou Facebook Messenger.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    contact le service à la clientèle de fizz
  • Pascal
    Pascal Messages 5,785 ✭✭
    Options
    Avez-vous rentré le mois et l’année dans la bonne séquence?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Maria,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et mes collègues ont remonté la situation auprès de notre équipe pour trouver une solution rapide pour vous. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.