Cette question a été résolue

Le système change la date d'expiration de ma carte crédit et la transaction est refusée, quoi faire?

J'aimerais avoir une solution rapide car je suis en train d'activer une ligne depuis vendredi le 9 octobre et j'aimerais en profiter pour le crédit de 40$ pour la référence d'un ami.

Maria
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Maria

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Maria essayez en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu.
N’oubliez pas. Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.

  • incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
  • incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.

Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel
Si vous avez toujours un problème contactez fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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Autres réponses

Bonjour Maria,
Est-ce possible pour vous d'ajouter une nouvelle carte de crédit à votre compte ? vous pourriez ainsi mettre cette nouvelle carte comme carte principale.

Carlo
Carlo

Carlo

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Maria, avant de contacter le service client, vider l'historique de votre fureteur pour valider qu'il n'y a pas d'information qui se rempli automatiquement. Essayez avec un autre fureteur aussi avant de contacter le service client par la bulle de chat verte ou Facebook Messenger.

Bonjour Maria,

Je regrette la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et mes collègues ont remonté la situation auprès de notre équipe pour trouver une solution rapide pour vous. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida