Cette question a été résolue

2 cartes sim ma carte de crédit est perdu, je suis incapable de faire le paiement avec une carte différente que faire?

J'ai 2 cartes sim le paiement à 2 dates différentes la carte de crédit pour les paiement perdu, carte bloqué, incapable de remplacer la carte par défaut par une nouvelle carte, que faire

Serjkot
Serjkot

Serjkot

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Serjkot

Vous devez mettre à jour votre carte avant le prochain paiement. Si vous ne le faites pas, votre service sera suspendu jusqu'à ce que vous puissiez effectuer un paiement.

Vous pouvez utiliser une carte prépayée comme KOHO. Voici la FAQ de Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Serge,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à ajouter la nouvelle carte bancaire sur votre compte et l'associer avec votre forfait. De plus, le paiement est bien passé et le service est actif.

Nous restons à votre disposition en privé si vous avez besoin. Passez une excellente journée!
-Talida