Cette question a été résolue

Je viens de commander ma carte sim. Je veux ajouter internet 30Mbs a mon forfait. J'ai choisi mais jamais confirmé?

Peut t on commander les 2 forfaits en meme temps? Je veux joindre ma conjointe et profiter du cadeau de $40 chacun. est ce que je dois avoir ma carte sim au moment de l'inscrire ou je peux le faire maintenant?

philippe
philippe

philippe

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Pierre-Yves
Pierre-Yves

Pierre-Yves

User level
Niveau
3
2051 / 5000
points

Au moment où vous aurez votre carte sim et activerez votre premier compte, vous obtiendrez un code de référence. Vous pourrez aussitôt utiliser ce code pour inscrire votre conjointe dans un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel.
Présentement, les primes de références sont à 40$ pour celui qui réfère et 40$ pour celui qui s'inscrit, et ce, jusqu'au 15 octobre.
Pour participer au maximum, vous pouvez ouvrir un nouveau compte pour chacun de vos services.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous vérifier à votre compte?

Les nouveaux forfaits sont en vigueur à partir de la date de paiement au début du cycle

Vous devez activer le forfait mobile dans votre compte pour avoir votre code de référence d'abord. Si vous avez pas de code d'un ami pour profiter de la prime, vous pouvez en choisir un parmi les codes des utilisateurs existants.
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ;-)
Si vous voulez avoir un rabais pour le deuxième service, il faut ouvrir un deuxième compte avec une autre addresse courriel en utilisant le code de votre premier compte. De cette façon vous allez cumuler 120$ au total, pas pire!
À noter que la promotion se termine le 15 Octobre, par la suite la prime revient à 25$. Donc vous devriez activer les deux forfaits avant cette date pour profiter de la promotion.

C'est quand même drôle que le 40$ de référence pousse le monde a se créer un nouveau compte par service. Ceux qui ont déjà 2 services dans le même compte pourraient sûrement transférer un de leur service dans un autre compte pour se faire 80$ lol

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Philippe,
C'est lorsque que vous aurez activé votre carte sim et du choix de votre forfait mobile apparaissant avant les taxes que vous devez inscrire un code de référence d'un ami Fizz ou de votre conjointe.
L'offre du crédit de 40$ est offerte jusqu'au 15 octobre prochain.
En ce qui concerne le forfait internet, c'est au moment de vous abonner à ce nouveau service en ligne que vous devez inscrire un code de référence Fizz.