Cette question a été résolue

Un code de référence peut-il servir à un ami qui a déjà le service cellulaire qui veut aussi le service internet Fizz?

Je veux fournir mon code de référence à un ami qui est déjà avec Fizz ( téléphone) et qui voudrait maintenant l'internet résidentiel Fizz. Pourrons-nous avoir tous les deux le rabais de $40?

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons des nouvelles à ce sujet.
Effectivement, si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement. Mais si cette personne ajoute un nouveau forfait à son compte, que ce soit un forfait mobile ou Internet résidentiel, elle aura la chance d’appliquer un code de référence puisqu’elle ne l’a pas fait lors de l’activation de son premier forfait.

Tous ces détails ont été mis à jour sur notre fiche d'aide créée pour vous: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour A.

Le code de référence ne peut être utilisé que pour la première souscription d'un nouveau compte. La décision appartient donc à votre ami.

Votre ami doit ouvrir un nouveau compte pour son internet avec une nouvelle adresse courriel s'il veut pouvoir avoir une nouvelle prime de référence.

André
André

André

User level
Niveau
3
4937 / 5000
points

Le crédit/code est uniquement pour un nouveau client. MAIS, tu peux ouvrir un 2 compte avec un 2e email pour un nouveau service internet résidentiel.

Tu as donc 40$ sur ton compte mobile et un autre crédit sur ton nouveau compte internet.

Si il a déjà utilisé un code de référence pour son premier service, il ne pourra pas en utiliser un deuxième.
Sauf si il ouvre un autre compte avec un autre courriel.

C’est un code de référence par compte à vie

@Fizzy, en faite, tu as tord sur ce point!

Si un nouveau client a manquer sa chance au premier service dont il s’est abonné. Il pourra retenter sa chance lorsqu’il s’abonnera a un deuxième service

@Pascal
Par curiosité, l’as-tu déjà essayé? Ça m’intrigue...
De tout ce que j’ai lu et selon les expériences des autres, une fois qu’on a ouvert un compte et qu’on a activé un forfait (avec ou sans le code), la boîte verte pour inscrire le code n’apparaîtra plus jamais. Si on n’a pas utilisé de code en devenant client, après, c’est trop tard.
D’ailleurs, c’est le principe de la référence, Fizz veut avoir de nouveaux clients. Si une personne a déjà un forfait dans son compte, c’est déjà un client.
C’est pour cette raison que je voulais savoir si tu as déjà expérimenté le fait d’avoir la boîte verte pour le code qui apparaît dans un compte qui a déjà eu un forfait, actif ou non. (Je ne parle pas d’un 2e compte)
Edit: je viens de lire ta première réponse. Donc il faut vraiment ouvrir un 2e compte. C’est que ta réponse à Fizzy était incomplète sur ce point...

Si la personne ouvre un 2e compte c’est possible, mais elle est gentille de prendre votre code... Ce serait plus profitable pour elle de prendre le code de son 1er compte. Elle aura 40 $ dans son 1er compte pour avoir référé et 40 $ dans son 2e compte avoir utilisé le code.

Par contre, pour ouvrir un 2e compte, il faut une adresse de courriel distincte et la carte de crédit qui correspond à l’adresse d’installation pour internet résidentiel.

Autre chose: je pense que c’est la date d’installation qui compte pour le code de référence, la prime sera de 25 $ à ce moment-là (passé le 15 oct.) Mais je ne suis pas sûre pour ce point.

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
2
1983 / 2000
points

Il me semble que c'est la date à laquelle tu commandes ton modem qui compte ? À valider toutefois.

Si ton ami a déjà un service avec Fizz, il a son propre code de référence qu'il pourrait utiliser pour ouvrir un nouveau compte (avec nouvelle adresse courriel) pour son service internet. De cette façon, il aurait la prime de référence dans chacun de ses comptes.

Bonjour A.
Cette personne devra s’ouvrir un 2e compte.
Pour le code, elle devrait utiliser Celui qu’elle a dans son premier compte, mais vous pouvez discuter de ça entre vous lol.
Pour la date (avant/après le 15 oct. pour 40$ ou 25$), il y a eu un autre post la-dessus il y a quelques jours et les réponses étaient contradictoires, alors je demanderais directement à Fizz pour savoir si la date d’utilisation du code de référence s’applique le jour du paiement (quand on active, on paye tout de suite et on fait une réservation pour la date du rendez-vous) ou bien le jour de l’installation, qui correspond au 1er jour du cycle.
De toute façon, si elle utilise son propre code et que c’est 25$ de prime, ça lui fera quand même 50$ en tout...

Raphael
Raphael

Raphael

User level
Niveau
2
783 / 2000
points

Comme le suggère nombre de membres de la communauté, j'imagine que vous pouvez ouvrir un deuxième compte. Ça semble contourner les règles mises en place, mais ça semble toléré par Fizz... Il ne faut pas croire qu'ils ne s'en rendent pas compte... lol.