Durée des récompenses vraiment 2 ans ?

Comme Fizz a 2 ans, est-ce vrai la durée des récompenses, les premiers utilisateurs peuvent nous le dire svp

Ariane

1522 / 2000

Allo, excellente question c'est vrai, j'ai hâte de lire les réponses ! Bonne journée

André

Ça semble être le plan (que ces récompenses expirent après 2 ans.
Mais l'idée est que nous montons graduellement de niveaux afin de recevoir des nouvelles récompenses.

GBy_6B8OA

Jacquelines,
C'est vrai nous approchons de la sortie du tunnel,
nous allons bientôt savoir .
gby

Monroe

2033 / 5000

Que les anciens se lèvent!

Les anciens sont fatigués de répondre à cette question. Elle revient régulièrement. Oui la durée est de 2ans à partir de la réception du bonus mais pensez-vous vraiment que Fizz va les abandonner ou retirer leurs bonus? Il y a en plus des anciens qui sont tjrs en ligne pour la Communauté, ce ne serait pas très crédible. La logique serait soit l'ajout d'une 4e case, des bonus "upgradés" ou le renouvellement automatique des bonus déjà activés. Fizz avait surement estimé à l'époque, selon des études ou des rapports quelconques qu'un client moyen sans contrat reste moins de 2ans à la même place. Cela dit ce n'est pas tous les bonus qui expireront en même après 2 ans. C'est la date de réception qui compte et non la date de l'activation.

Il serait intéressant que les upgrade ne cessent de s'améliorer avec les années d'utilisation. On a bien hâte de voir quels seront les nouveaux incitatifs de Fizz pour les plus de 2 ans d'ancienneté.

Jacqueline,
C'est une excellente question ! J'espère que les premiers upgrades seront remplacés au bout de 2 ans par des upgrade encore plus intéressant pour la communauté. J'ai hâte de voir des exemples concrets !
Merci aux premiers utilisateurs de nous tenir au courant.

Raphael

783 / 2000

Bonne question. Conceptuellement, ça serait contre-intuitif, car l'idée semble être de gagner des bonis avec l'ancienneté. Ceci viendrait rajouter un désagrément majeur pour un "vrai" ancien... et encouragerait les gens à se désabonner, puis à se réabonner.
Je sais que de nombreux membres pointent sur le fait qu'on gagne de nouvelles récompenses avec le temps, mais sérieux, pour se rendre au niveaux 5, il faut avoir traîné et posté dans les forums un moyen temps... Ne peut s'appliquer à la majorité des membres, sinon ça serait un zoo ici.