Cette question a été résolue

Je veux résilier? Je payerai ma balance du 30 sept.'20? Récompenses transférerable client Fizz?

Facturation est prévue pour chaque fin de mois. J'ai cessé d'en faire usage et je veux payer la balance datant du 30 sept. 2020 & transférer mes écompenses au membre de ma famille qui est aussi client Fizz.

Thing
Thing

Thing

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thing

Fizz est un service prépayé. Si vous êtes en retard sur vos paiements, votre service est déjà arrêté.
Si vos paiements sont à jour, vous devez vous désinscrire: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-reco...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de l

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous devez contacter le support Fizz. (Étape 2 ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter)

Aussi vous devriez enlever votre numéro de téléphone de votre question. Ici c'est un forum public entre usagers..!

Fuzzy
Fuzzy

Fuzzy

User level
Niveau
2
1787 / 2000
points

La démarche que vous désirez faire n’es pas permise dans le règlement de bonus et récompenses Fizz

Allo, il n'est pas possible de transférer les rabais et récompenses. Contactez le support pour annuler votre forfait et retirer votre numéro de téléphone !!

Limeverte
Limeverte

Limeverte

User level
Niveau
3
3414 / 5000
points

Bonjour, sur ce forum, nous sommes des usagers. Il ne faut pas mettre des données personnelles, vous pouvez contacter Fizz pour effacer le numéro.

Si vous voulez garder vos bonus et récompense et que c’est pour un membre de votre famille immédiate, je suggère simplement de donner votre compte à cette personne, numéro inclus. Donner votre mot de passe et cette personne utilise votre compte.

Si vous voulez vraiment que le compte soit au nom de cette personne, alors ce ne sera pas possible de garder les récompenses. La personne devra s’ouvrir son propre compte et repartir au niveau 1.

Pour le paiement, je ne comprends pas votre question. On paie toujours au début du cycle. Si on ne paye pas, je service est interrompu... Même pour les ajouts, on paie au moment de l’ajout et pour le service à l’utilisation, il faut mettre de l’argent dans le « portefeuille » et le compte se vide au fur et à mesure. Donc aucune « balance » ne peut exister...