Cette question a été résolue
Facturation est prévue pour chaque fin de mois. J'ai cessé d'en faire usage et je veux payer la balance datant du 30 sept. 2020 & transférer mes écompenses au membre de ma famille qui est aussi client Fizz.
Bonjour Thing
Fizz est un service prépayé. Si vous êtes en retard sur vos paiements, votre service est déjà arrêté.
Si vos paiements sont à jour, vous devez vous désinscrire: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-reco...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de l
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez contacter le support Fizz. (Étape 2 ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter)
Aussi vous devriez enlever votre numéro de téléphone de votre question. Ici c'est un forum public entre usagers..!
La démarche que vous désirez faire n’es pas permise dans le règlement de bonus et récompenses Fizz
Allo, il n'est pas possible de transférer les rabais et récompenses. Contactez le support pour annuler votre forfait et retirer votre numéro de téléphone !!
Impossible de transférer les récompenses vers un autre compte.
Il n’y a pas de balance à payer. Vous ne payez pas à la fin du mois, mais au début du mois
Bonjour, sur ce forum, nous sommes des usagers. Il ne faut pas mettre des données personnelles, vous pouvez contacter Fizz pour effacer le numéro.
Si vous voulez garder vos bonus et récompense et que c’est pour un membre de votre famille immédiate, je suggère simplement de donner votre compte à cette personne, numéro inclus. Donner votre mot de passe et cette personne utilise votre compte.
Si vous voulez vraiment que le compte soit au nom de cette personne, alors ce ne sera pas possible de garder les récompenses. La personne devra s’ouvrir son propre compte et repartir au niveau 1.
Pour le paiement, je ne comprends pas votre question. On paie toujours au début du cycle. Si on ne paye pas, je service est interrompu... Même pour les ajouts, on paie au moment de l’ajout et pour le service à l’utilisation, il faut mettre de l’argent dans le « portefeuille » et le compte se vide au fur et à mesure. Donc aucune « balance » ne peut exister...