Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux résilier? Je payerai ma balance du 30 sept.'20? Récompenses transférerable client Fizz?

Thing
Thing Messages 1 ✭✭
Facturation est prévue pour chaque fin de mois. J'ai cessé d'en faire usage et je veux payer la balance datant du 30 sept. 2020 & transférer mes écompenses au membre de ma famille qui est aussi client Fizz.

Meilleure réponse

Réponses

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Vous devez contacter le support Fizz. (Étape 2 ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter)

    Aussi vous devriez enlever votre numéro de téléphone de votre question. Ici c'est un forum public entre usagers..!
  • Fuzzy
    Fuzzy Messages 145 ✭✭
    La démarche que vous désirez faire n’es pas permise dans le règlement de bonus et récompenses Fizz
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Allo, il n'est pas possible de transférer les rabais et récompenses. Contactez le support pour annuler votre forfait et retirer votre numéro de téléphone !!
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Impossible de transférer les récompenses vers un autre compte.
  • Pascal
    Pascal Messages 4,137 ✭✭
    Il n’y a pas de balance à payer. Vous ne payez pas à la fin du mois, mais au début du mois
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Bonjour, sur ce forum, nous sommes des usagers. Il ne faut pas mettre des données personnelles, vous pouvez contacter Fizz pour effacer le numéro.

    Si vous voulez garder vos bonus et récompense et que c’est pour un membre de votre famille immédiate, je suggère simplement de donner votre compte à cette personne, numéro inclus. Donner votre mot de passe et cette personne utilise votre compte.

    Si vous voulez vraiment que le compte soit au nom de cette personne, alors ce ne sera pas possible de garder les récompenses. La personne devra s’ouvrir son propre compte et repartir au niveau 1.

    Pour le paiement, je ne comprends pas votre question. On paie toujours au début du cycle. Si on ne paye pas, je service est interrompu... Même pour les ajouts, on paie au moment de l’ajout et pour le service à l’utilisation, il faut mettre de l’argent dans le « portefeuille » et le compte se vide au fur et à mesure. Donc aucune « balance » ne peut exister...
Cette discussion a été fermée.