Je n'ai pas encore reçu ma carte sims du 21 septembre ??

Options
Janik C.
Janik C. Posts: 2 ✭✭
J'ai commander une carte sim et je ne la reçois pas

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,213 admin
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Janik,
    Navrée d'apprendre cela. Avez-vous essayé de contacter les service de messagerie pour obtenir plus de détails? Également, je constate que vous avez déjà refait la commande des cartes SIM. N'hésitez pas à suivre la livraison de celles-ci depuis votre compte Fizz comme conseillé par nos membres.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana

Answers

  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Posts: 106 ✭✭
    Options
    Dans le pire des cas, dans environs toute les couche tard, ils en vendent a 10$ :) Sinon discuter avec le service client par facebook messenger :)
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,932 ✭✭
    Options
    Bonjour Janik

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Options
    Janik Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
    Si vous avez besoin de contacter Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Andrée
    Andrée Posts: 964 ✭✭
    Options
    La carte a sûrement été perdue. Il faut en commander une autre et aviser Fizz pour être remboursé Faites-vite, la prime de référence à 40$ prend fin le 15 octobre. Il faut activer votre service avant cette date. Vous pouvez aussi chercher une carte Sim au Couche-Tard si vous habitez dans un grand centre urbain.
  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Janik,
    Je crois que le mieux serait d'en commander une autre et de demander un crédit à Fizz. Les cartes sont habituellement livrées le jour suivant.
  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Options
    Janik voici où trouver une carte Sim en attendant. https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
  • PierreYves
    PierreYves Posts: 793 ✭✭
    Options
    Fais vite si tu veux profiter de la prime de référence à 40$. Tu dois activer ton forfait au plus tard le 15 octobre.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Posts: 215 ✭✭
    Options
    Janik, c'est un délai beaucoup trop long, il faut contacter le support Fizz dès que possible. Si vous habitez dans un appartement il arrive que les livreurs ne peuvent pas entrer.
  • Véronique H. #27442
    Options
    Ça prend quelques jours à arriver. Peut-être un vol? Il faut la faire bloquer par le service à la clientèle.
  • Pascal
    Pascal Posts: 5,889 ✭✭
    Options
    Sa fait trop longtemps. Il faudrait contacter le service à la clientèle pour en recevoir une autre et vous faites créditer celle que vous n’avez pas reçu

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
This discussion has been closed.