Comment ajouter le upgrade de 500 mb à mon 250mb existant ?

Andrée
Andrée Messages 964 ✭✭
Je voudrais additionner mes 2 upgrades pour faire 750MB, comment faire pour ne pas changer un pour l'autre ?

• Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Je suis au niveau 2
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Andrée, pour l'instant, étant donné que vous pouvez seulement en utiliser un a la fois, conservez le 500 mb. Quand vous allez être au niveau 3 vous pouvez les additionner en mettant le 250 mb dans la nouvelle case de libre.
  • Jérémy P. #31529
    Jérémy P. #31529 Messages 8 ✭✭
    Comme tu as seulement une case de libre, soit tu garde pour plus tard, ou soit tu enleve le 250. il sera valide jusqu'au prochain mois. le mois prochain tu mets le 500, mais sera actif seulement le mois suivant!!!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Andree Chaque bonus est valide pour deux (2) ans à partir du jour où vous le recevez (que vous l’appliquiez à votre forfait ou non). Alors, gardez l’oeil ouvert et activez vos bonus dès que possible afin d’en profiter au maximum.
    Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.
    Voici le guide https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Vous devez vous rendre au niveau 3 pour débloquer la deuxième case et pouvoir ajouter votre 500mo.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,840 ✭✭
    Il faut accumuler assez de points pour augmenter de niveau et débloquer les slots 2 et 3.