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Je n'ai plus de service depuis 24h?

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Michael S. 73137
Michael S. 73137 Messages 1 ✭✭
Je n'ai plus de service depuis 24h, pour aucune raison. J'ai payer à temps, rien n'a changé dans mes habitudes. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Michael

    Le paiement de votre forfait est-il à jour?

    Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?

    Vérifiez si votre téléphone a été mis sur liste noire: https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Michael, est-ce qu'il y aurait eu un update sur votre téléphone? Avez essayez de les redémarrer? Verifiez l'état de votre compte (carte de crédit expiré, paiement fait) avant de contacter le support. Sinon, contactez le support avec la bulle de chat verte ou avec Facebook Messenger.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
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    Bonjour Michael,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous récupéré l'accès au réseau mobile Fizz?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
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