Problème de données
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Anne-Marie V. #2393
Posts: 4 ✭✭
J’ai perdu toute mes données
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Best Answer
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Bonjour Anne-Marie
Vérifiez d'abord les paramètres de votre téléphone pour voir si votre téléphone a consommé les données. Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
Vérifiez ensuite votre forfait mobile sur votre compte pour voir l'état actuel et l'historique de votre utilisation de données.
"Mes forfaits" >> Cliquez sur "Détails" de votre forfait mobile
>> Si nécessaire "Utilisation quotidienne"
En cas de problème, contactez le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Answers
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Vous avez perdu l’accès à la consommation de vos données ou les données disponibles dans votre tableau sont disparus?
Si c’est le deuxième cas, possiblement les données ont arrivé à sa date d’échéance.9
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