Cette question a été résolue

Carte SIM non livré ?

J'ai pas recu ma carte SIM fizz que j'ai commandé le 29/09/2020 Alors que vous dites que c'est livré le 30/09/3020 .
J'ai contacté Courrier planete pour se clarifier ,elle m' a dit que c'est pas livré puisque l'adresse de rue est barré.
Comment faire Alors que c'est payé ?

Sofiene
Sofiene

Sofiene

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Sofiene

Vous devez le mentionner au support Fizz. S'ils ont un problème avec votre adresse, vous pouvez donner l'adresse d'un membre de votre famille ou à quelqu'un à proximité.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marie-Luce
Marie-Luce

Marie-Luce

User level
Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
J'avais commandé 2 cartes SIM. Je ne les ai jamais reçues ; elles sont reparties chez Fizz. Après vérifications, j'ai vu que le numéro d'appartement disparaît après avoir confirmé l'adresse de livraison.
La réponse de Fizz : racheter d'autres cartes en mettant une nouvelle adresse pour la livraison et se faire rembourser les autres.
Ce que j'ai fait : j'ai attendu de pouvoir les acheter dans un Couche Tard à Québec.
Quelque soit votre décision, il va falloir contacter Fizz pour vous les faire rembourser.
Si vous voulez les acheter au dépanneur, Fizz a une carte des fournisseurs mais il faut tout de même téléphoner au préalable au dépanneur car ils ne les ont pas tous. J'en ai appelé 3 avant de tomber sur un qui m'a dit en avoir).

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Marie-Luce
Marie-Luce

Marie-Luce

User level
Niveau
0
61 / 100
points

@Lieux
C'est ce que j'avais vu aussi. Mais il y a quelques jours, j'ai vu que sur leur carte il y en avait un peu partout au Québec, dont à Québec. Ma fille est allé voir au plus proche de chez nous et finalement ils n'en avaient pas. Ensuite, j'ai téléphoné à 2 autres places et j'ai fini par en trouver. Donc, un conseil, appelez avant d'y aller.

Marie-Luce
Marie-Luce

Marie-Luce

User level
Niveau
0
61 / 100
points

Les dépanneurs qui sont supposés avoir les cartes SIM :
https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Marie-Luce merci de me signaler mon erreur!! Et bien quelle bonne nouvelle. Les cartes Sim sont disponibles vraiment dans plusieurs endroits maintenant. C’est une très bonne nouvelle.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sofiene,
SVP, aviser le service-client de Fizz en clavardant avec eux
et leur fournir une nouvelle adresse de livraison pour le transporteur.
Si vous pouvez choisir l'adresse d'un parent ou d'un ami qui peut être présent lorsque le transporteur livrera votre carte, ce sera plus assuré de la recevoir.
Ou bien, aller dans un Dépanneur Couche-Tard près de chez vous et vous en procurez une
et rappeler ensuite le service-client de Fizz et leur demander un remboursement de votre 1ère carte.
Bonne chance!