Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai recu et activé ma carte sim dans votre système mais rien ne fonctionne???

Options
Suzie P. #33076
Suzie P. #33076 Messages 2 ✭✭
J'ai mis en fonction la carte sim reçu hier et je n'ai toujours pas reçu de courriel de confirmation. Mon ancien fournisseur me confirme qu'il n'a plus dans ses dossier le téléphone en question. Il y a donc un erreur qui c'est produit dans votre système au transfert de la ligne téléphonique et de la carte sim. S.V.P...... Besoin d'aide!!!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Suzie,
    Suite aux vérifications effectuées, le transfert de votre numéro a été effectué avec succès, toutefois, l'activation est toujours en cours chez nous. De ce fait, je viens de transmettre un ticket auprès de notre équipe technique dédiée pour accélérer le processus. Nous vous reviendrons par courriel avec des nouvelles.
    Je compte sur votre patience et compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    Suzie,
    Fizzy vous donne la bonne démarche !
    Qu'indique votre téléphone ?
    Gby
Cette discussion a été fermée.