Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modem éteint?

Options
Jpelo23
Jpelo23 Messages 2 ✭✭
Internet a cessé de fonctionner d'une seconde à l'autre et quand je suis allée voir le modem il était complètement éteint! Pourtant tout est bien branché et il n'y a pas eu de panne électrique!

Meilleure réponse

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Jpelo23, pouvez vous essayer de le brancher dans une autre prise électrique? Est-ce que cette prise est contrôlé par un interrupteur? Enlevez le plastique partout autour du modem pour bien le laisser respirer. Si rien ne fonctionne, contactez le support client.
  • Domino
    Domino Messages 26 ✭✭
    Options
    Bonjour,

    On dirait que vous avez encore le plastique dessus, il doit probablement surchauffé et être incapable de se refroidir, il est très important d'enlever le plastique.

    Si il ne redémarre pas vous en aurez besoin d'un nouveau, il faudra contacter le support avec la bulle de clavardage.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Je dirais que l'emballage est la cause. Enlevez-le puis allumez le modem. S'il continue à s'éteindre, il faudrait céduler un rdv avec un technicien qui va apporter un autre modem.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    Vous devez joindre le service à la clientèle de fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Jpelo23,
    Navrée d'apprendre cela, toutefois, je constate que vous avez suivi les conseils de nos membres, vous avez contacté notre support technique et un de nos techniciens viendra chez vous afin de faire plusieurs investigations sur place.
    Je vous remercie pour votre collaboration et patience.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.