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J'ai des problèmes de connection ! Mon internet lâche toujours

Vanessa C. #33028
Vanessa C. #33028 Messages 1 ✭✭
Mon internet coupe toujours depuis 2 semaines ???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Vanessa,
    Suite à mes validations, le modem est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes. Si vous rencontrez toujours des enjeux avec la connexion Internet après les manipulations fournies par nos membres, je vous invite à contacter notre support technique par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Contact le support et demande de faire venir un technicien. Ils m'ont remplacé tout le câble jusqu'au poteau et c'est parfait depuis.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vanessa essayez de désactiver l’aiguillage des bandes. Voici comment faire. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Sinon contactez Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Vanessa

    Désolé que vous rencontrez des problèmes Internet.

    Question importante à poser en premier:
    Ce problème se produit-il également avec les appareils connectés directement au modem par un câble Ethernet ou affecte-t-il uniquement les appareils utilisant le Wi-Fi?

    Si le problème se produit même lorsque vous êtes connecté au modem par un câble Ethernet, essayez de redémarrer le modem.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    si c'Est seulement le wifi, j'ai reglé ce problème en utilisant mon propre router.
Cette discussion a été fermée.