Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau membre?

Options
Danielle F. #32252
Danielle F. #32252 Messages 3 ✭✭
J'ai entré 2 nouveau membre et mon code na pas entré sur le 2e membre ? Donc on a pas le 40$ chaque

Meilleure réponse

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Demande au support si t'es certaine que le 2e membre a bien entré ton code.
    ---
    C'est seulement sur la 2e facture que tu reçois le crédit en passant.

Réponses

  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Habituellement il est trop tard, désolé
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Danielle cela prend des comptes différents pour avoir le 40$ de référence. Si c’était bien ce que vous avez fait alors contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

    Voici le guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Essaie de contacter fizz par facebook messenger !
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Si la personne que tu avais référéé a pas rentré le code de référence lors de l'activation de son forfait, il est malheureusement trop tard.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Pour utiliser le code de référence, chaque nouveau membre doit avoir son propre compte et activer un premier forfait.
    Si un des membres avait déjà un forfait sur son compte (par exemple un forfait mobile) et qu’il active un 2e forfait dans le même compte (par exemple un forfait mobile pour un autre membre de la famille ou bien un forfait internet résidentiel), il ne pourra pas utiliser le code.
Cette discussion a été fermée.