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Modem retourné, mais FIZZ le demande encore ?

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Sylvain L. 70775
Sylvain L. 70775 Messages 1 ✭✭
Confirmation par Postes Canada, mais demande de FIZZ de le retourner ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
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    Sylvain,
    Désolé,
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur fournir la preuve, soit, la copie de votre reçu d'envoi du modem de Postes Canada.
    Malheureusement, Fizz ne semble pas très prompt à corriger souvent cette lacune de facturation.
    Pour les contacter:.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Sylvain, ça arrive de temps a autre. Contact le support client avec la bulle chat verte ou via Facebook Messenger. Montre leur la preuve d'envoi et ça devrait être correcte.
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
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    Sylvain si vous avez la confirmation de poste Canada contactez le support ça va se régler facilement
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Messages 86 ✭✭
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    Je vous suggère d'aller dans la foire aux solution et de cliquer sur la bulle verte pour discuter avc le service. Ils pourront vous aider assurément!
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
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    Clavarde avec fizz par facebook messemger et envoie leur la preuve de poste canada en photo :)
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