Le message n'a pas été envoyé, car le service n'est pas activé sur le réseau; quoi faire?

Options
Gabriel W. #32985
Gabriel W. #32985 Posts: 1 ✭✭
J'utilise un Google Pixel 4a. Les données des réseaux se sont populée toutes seules et semblent bonnes.

Best Answer

  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Posts: 106 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Va dans tes paramètres de telephone pour voir que tes données sont bien ouverte ! Si oui, essaie de redemarer le telephone ! Si sa fonctionne toujours pas, envoie un message par messenger a fizz ! Ils répondent toujours rapidements !

Answers

  • Monroe
    Monroe Posts: 213 ✭✭
    Options
    Sinon il y aura la bulle de clavardage de disponible entre 8h et 21h pour t'aider.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Gabriel,
    Avez-vous réussi à envoyer votre message?
    Avez-vous eu besoin de contacter le service-client de Fizz par clavardage?
This discussion has been closed.