Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Facturation en double?

Options
J’ai été facturé 2 fois pour la messagerie vocale. Pourquoi?
Je suis incapable de contacter le service clientèle

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Jocelyn c’est la seule solution de contacter Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour Jocelyn

    Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jocelyn,
    Pour rejoindre le service-client de Fizz par clavardage:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Tu peux contacter fizz par facebook messenger ! Service et reponse toujours rapide par le service client ! Je suis toujours satisfait :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonjour Jocelyn,
    Je viens de vous répondre sur une autre publication. De ce que je vois vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et que suite aux vérifications effectuées, nous avons remonté votre cas auprès de notre équipe spécialisée. Une fois que nous avons des nouvelles, nous allons vous contacter par courriel.
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.