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Pourquoi suis-je facturé en double pour la messagerie vocale? 2x 2$...

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Depuis quelques mois, je suis facturé en double pour la boîte vocale. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,928 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Jocelyn

    Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
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    Bonjour!
    Je vous suggère également de contacter Fizz pour les problème de factureation.
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
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    Contactez le support de 8h à 21h c'est étrange
  • Whizz
    Whizz Messages 19,187 admin
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    Bonjour Jocelyn,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez signalé ce souci aussi en privé et un de mes collègues a remonté la situation auprès de notre équipe dédiée, alors on va revenir par courriel dès que possible avec la résolution.
    Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
    -Talida
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