Cette question a été résolue

Retrait de la carte de crédit?

J'ai retirer la carte j'ai associer de nouveaux, mais lorsque je veux jouter ma carte elle s'enregistre avec l'ancienne date d'expiration. Que faire?

Elaine
Elaine

Elaine

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elaine

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
Bonne chance et bonne journée à vous

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Elaine pour pouvoir changer votre carte de crédit il faut d’abord enregistrer la nouvelle et ensuite seulement retirer l’ancienne. Si cela pose toujours un problème contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca