Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retrait de la carte de crédit?

Options
J'ai retirer la carte j'ai associer de nouveaux, mais lorsque je veux jouter ma carte elle s'enregistre avec l'ancienne date d'expiration. Que faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Options
    Bonjour Elaine

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    joindre le service à la clientèle de fizz
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
    Bonne chance et bonne journée à vous
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Elaine pour pouvoir changer votre carte de crédit il faut d’abord enregistrer la nouvelle et ensuite seulement retirer l’ancienne. Si cela pose toujours un problème contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Cette discussion a été fermée.