Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'ajouter ma carte une erreur dans le système et elle garde ma date d'expiration précédent

Options
Incapable de changer de carte même si je la supprime elle retourne toujours avec la date précédente.

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options
    Bonjour Elaine

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    joindre le service à la clientèle de fizz
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils répondent assez rapidement
    Bonne chance et bonne journée à vous
  • walteleven_CG3WR
    walteleven_CG3WR Messages 11 ✭✭
    Options
    Bonjour, j'ai eu le même problème.
    1- Je suis suis allé sur la notification que j'ai reçu pour me rappeler que ma carte allait être expirée
    2- J'ai fait ajouté une nouvelle carte
    3- J'ai mis la nouvelle carte comme carte par défaut
    4- J'ai REFRESH la page
    5- Je suis allé dans gérer mes paiements et j'ai été capable de supprimer l'ancienne carte
    J'espère que cela va vous aider !
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Options
    Tu peux contacter fizz par facebook messenger ! Service et reponse toujours rapide par le service client ! Je suis toujours satisfait :)
  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Options
    Bonjour Elaine,
    Je suis désolée pour cette situation.
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à associer votre nouvelle carte bancaire à votre compte et à votre forfait mobile.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.