Cette question a été résolue

Comment payer ma facture internet apres deux mois d’impayés est mon compte annuler ?

J’ai eu un problème j’ai du rentré en France en urgence je n’est pas aviser fizz de mon départ
Mes payement ne son pas passer pendant deux mois mon compte a était annuler comment faire pour le réactiver est payer mon due ?
Merci !!

Jimmy
Jimmy

Jimmy

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jimmy

Veuillez vous connecter à votre compte et vérifier si votre plan est toujours affiché.

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Malheureusement Jimmy après 60 jours ce n’est plus possible. Il vous faudra repasser par l’activation de votre carte Sim que vous pouvez par contre réutilisée.
Pour contacter Fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Voici le guide https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

Jimmy,
Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.