Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment payer ma facture internet apres deux mois d’impayés est mon compte annuler ?

Options
Jimmy Z.
Jimmy Z. Messages 1 ✭✭
J’ai eu un problème j’ai du rentré en France en urgence je n’est pas aviser fizz de mon départ
Mes payement ne son pas passer pendant deux mois mon compte a était annuler comment faire pour le réactiver est payer mon due ?
Merci !!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jimmy

    Veuillez vous connecter à votre compte et vérifier si votre plan est toujours affiché.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Fizzy vous a très bien décrit se que vous devez faire
    Bonne journée
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    joindre le service à la clientèle de fizz
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Malheureusement Jimmy après 60 jours ce n’est plus possible. Il vous faudra repasser par l’activation de votre carte Sim que vous pouvez par contre réutilisée.
    Pour contacter Fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

    Voici le guide https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jimmy,
    Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.