Cette question a été résolue

J'ai la couverture Canada pour l'internet et mon LTE ne fonctionne pas en dehors de ma province. Que faire?

J'habite au Quebec et a peine arrivé en Ontario, mes données internet sur mon cellulaire ne fonctionnent plus

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurence

Voici quelques chose que vous pouvez vérifier:

1. L'itinérance est-elle activée dans les paramètres de votre téléphone?

2. Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?

3. Sur votre téléphone, avez-vous un signal réseau?

4. Dans les paramètres du téléphone, l'opérateur réseau est-il en mode automatique?

Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-cana...

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
Bonne chance et bonne journée à vous

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Assurez-vous de mettre le cellulaire en mode itinérance...

Bonjour Laurence,

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé et suite aux manipulations proposés par mes collègues vous avez réussi à utiliser à nouveau vos données.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une excellente journée!
-Talida