Cette question a été résolue
J'ai un forfait 30 MBPS et lorsque je fais un test, j'obtiens souvent du 7.5 MBPS!!!
Guillaume voici le manuel qui pourrait vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Sinon contactez Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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Autres réponses
Bonjour Guillaume
Veuillez essayer de redémarrer votre modem.
Voyez-vous une amélioration?
Pouvez-vous tester Internet avec un appareil connecté à Ethernet pour voir s'il s'agit d'un problème de wifi ou d'un problème avec Internet?
Restart votre modem Guillaume et regarder que vous utiliser bien la bonne unite, mbit
ps vs mbytes ps
Le positionnement de votre routeur et l'endroit ou vous êtes situés peu avoir un impact. Je vous conseillerais de faire le test avec un cable partant du routeur jusqu'a` un ordi pour voir si le problème est le routeur en premier lieu!
J'ai rien à rajouté tout a été bien expliqué part les membres de Fizz
Bonne chance et bonne journée à vous
Merci Isabelle pour le bonne journee (;
si tu es sur le WiFi c'est possiblement le route du modem. Essaie avec un câble si sa marche bien. Si c'Est le cas je ton conseil d'utiliser ton propre routeur
Bonjour Guillaume,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La vitesse Internet est-elle conforme avec celle incluse dans votre forfait? Notre support technique est toujours disponible pour vous afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
-Adriana