Cette question a été résolue

Pourquoi ma connection internet est très lente?

J'ai un forfait 30 MBPS et lorsque je fais un test, j'obtiens souvent du 7.5 MBPS!!!

guillaume
guillaume

guillaume

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Guillaume voici le manuel qui pourrait vous aider.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Sinon contactez Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guillaume

Veuillez essayer de redémarrer votre modem.
Voyez-vous une amélioration?

Pouvez-vous tester Internet avec un appareil connecté à Ethernet pour voir s'il s'agit d'un problème de wifi ou d'un problème avec Internet?

kim
kim

kim

User level
Niveau
1
182 / 750
points

Restart votre modem Guillaume et regarder que vous utiliser bien la bonne unite, mbit
ps vs mbytes ps

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
2
814 / 2000
points

Le positionnement de votre routeur et l'endroit ou vous êtes situés peu avoir un impact. Je vous conseillerais de faire le test avec un cable partant du routeur jusqu'a` un ordi pour voir si le problème est le routeur en premier lieu!

kim
kim

kim

User level
Niveau
1
182 / 750
points

Merci Isabelle pour le bonne journee (;

si tu es sur le WiFi c'est possiblement le route du modem. Essaie avec un câble si sa marche bien. Si c'Est le cas je ton conseil d'utiliser ton propre routeur

Bonjour Guillaume,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La vitesse Internet est-elle conforme avec celle incluse dans votre forfait? Notre support technique est toujours disponible pour vous afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tenez-nous au courant!
-Adriana