Cette question a été résolue

j'ai changé mon forfait le mois passé,mais la modification n'a pas été faite

j'ai changé mon forfait le mois passé,je ne veux pas de messagerie vocale,j'ai recu la confirmation que ca va etre en
vigueur le 04 octobre mais rien n'a changé.
je veux parler à un conseiller svp.

AHMED
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Fizzy
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Bonjour Ahmed

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Ahmed communiquez directement avec Fizz pour arranger cela. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Isabelle
Isabelle

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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement.
C'est plus eux qui vont répondent à votre dilemme
Bonne chance et bonne journée à vous

Carlo
Carlo

Carlo

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Ahmed, je vais réitérer ce que les gens ont dit de contacter le support. Assurez vous quand même que le problème n'est pas le modem en le débranchant et le rebranchant.

kim
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Carlo je ne suis pas sur que redemarrer le modem va aider AHMED avec ca boite vocal :)

Billy
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Contacter le support fizz par facebook Messenger ! Réponse très rapide et presque a 100% du temps, ils règles le problèmes ! WOW

Bonjour Ahmed,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En consultant votre compte je vois qu'aucune demande de changement de forfait a été effectué jusqu'à présent. Je vous propose de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida