Cette question a été résolue

Désabonnement/ abonnement ?

Combien de temps gardons-nous internet lors d'un désabonnement ? ma coloc déménage et je dois me réabonner à mon nom. J'ai par contre besoin d'internet pour le travail entre le moment qu'elle se désabonne et que je reçoive le modem. Selon Fizz, elle doit se désabonner et renvoyer le modem. Puis-je garder le modem et prendre le forfait à mon nom ? Est-il possible de juste transférer le forfait à mon nom ? Je suis déjà membre avec mon forfait cellulaire.

Merci!

Myriam
Myriam

Myriam

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Myriam malheureusement avec Fizz le désabonnement d’abord est impératif. Voyez les détails ici.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
Vous pouvez essayer de contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Une connexion Internet Fizz est encore active à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?
Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est un membre Fizz, votre demande pour un forfait Internet résidentiel à cette adresse ne pourra pas être traitée. Il faudra attendre que cette personne désactive le sien.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Myriam
Myriam

Myriam

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Ok. Mais est-ce que le désabonnement est instantannée et nous perdons Internet automatiquement ou nous avons quelques jours ?

Non vous pouvez décider de la date du désabonnement quand vous voulez. Vous pourriez voir la date de la prochaine installation possible par exemple et vous arrangez ainsi avec l’autre personne.

Avez vous trouvé la solution à votre dilemme ???
J'espère que oui,
Je vous conseil dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook
Bonne chance et bonne journée à vous

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4610 / 5000
points

Myriam, en effet, vous choissisez la date de débranchement. En s'abonnant, indiquez votre intention a Fizz pour éviter qu'on pense qu'il y ait 2 branchement a la même addresse qui causerait problème.