Cette question a été résolue

je veux reporter la date d'instalation de mon modem au mercredi le 15 octobre?

reporter mon dendez-vous

Pierre-Carl
Pierre-Carl

Pierre-Carl

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre-Carl

Vous pouvez annuler votre rendez-vous et le replanifier à nouveau sur votre compte.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

En cas de problème, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre-Carl si votre rendez-vous est dans moins de 48 heures vous ne pourrez pas vous-mêmes. Sinon allez dans votre compte Fizz dans la section MON PROFIL et cliquez sur HISTORIQUE. Tout est bien expliqué ici.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Si vous avez besoin de plus d’aide contactez Fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca