Cette question a été résolue
Bonjour, depuis 5 jours maintenant je n'ai plus internet et jen ai marre ! Jai essayé TOUTES vos techniques mais rien n'y fait ! jai tout tenté pas la peine de menvoyer vos fiches. Merci de régler la situation !!!!!!! je suis obligée d'aller dans un café pour travailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Rozane
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Clavarder avec Fizz pour demander un test de votre connexion internet
Jespere que vous avez trouvé la réponse à votre dilemme. Aussi non je conseil dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Bonne chance et bonne journée à vous
Bonjour Roxane,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
De ce que je vois sur voter compte, vous avez contacté notre service à la clientèle en privé et suite aux vérifications effectués, nous avons décidé de planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour résoudre le tout.
Merci encore une fois pour votre collaboration et compréhension à ce sujet. Passez une excellente journée!
-Talida