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Wifi défectueux

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David C. 72739
David C. 72739 Messages 3 ✭✭
Bonjour , mon internet wifi ce connecte mais je ne peux avoir accès a aucun contenu . J’ai débranché mon routeur attendu 10 minute rebranché et rien me marche encore. Peut on m’aider s’il vous plaît.

Meilleure réponse

  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Réponse ✓
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    Jespere que vous avez trouvé la réponse à votre dilemme après tous les bonnes explications des membres fizz. Et se cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook
    Bonne chance et bonne journée à vous

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
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    Bonjour David

    Veuillez également essayer de redémarrer votre appareil (téléphone, tablette ou ordinateur portable).

    Assurez-vous d'avoir le bon mot de passe wifi.

    Internet fonctionne-t-il pour vos autres appareils?
  • David C. 72739
    David C. 72739 Messages 3 ✭✭
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    J’ai redémarré avec le bouton a l’arrière aussi et toujours rien. Je suis connecté mais rien ne ce passe.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
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    David

    Si vous avez réinitialisé le modem Fizz, il est maintenant revenu aux paramètres d'usine.

    Le mot de passe WIFI est maintenant celui par défaut affiché derrière le modem. Vous devrez donc refaire vos personnalisations initiales.

    Si vous utilisez votre propre routeur, vous devrez remettre le modem Fizz en mode pont (bridge).
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz

    Ensuite, veuillez redémarrer tous vos appareils.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
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    Bonjour David,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et après avoir effectué les manipulations nécessaire, on a du planifier un rendez-vous avec un de nos techniciens pour résoudre le souci.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
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