Cette question a été résolue

J'aimerais pouvoir payé mon mois car mon paiement a échoué... comment faire svp?

L'argent est disponible maintenant

myriam
myriam

myriam

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Myriam

Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Voici le liens pour votre problème

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Jespere que vous avez trouvé la réponse à votre dilemme.
Aussi non je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook ils répondent assez rapidement
Bonne journée

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Myriam,
Vous devez mettre à jour les informations sur votre carte de crédit.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Bonjour Myriam,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.
De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à effectuer le paiement pour votre forfait et le service est bien actif. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.

Passez une excellente journée!
-Talida