Cette question a été résolue

J'ai un forfait qui devrait me coûter 31 $ mais vous m'avez chargé plus de 38 $. Pourquoi ??

Veillez me répondre

Yves
Yves

Yves

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Yves

Avez-vous vérifié dans a liste de transactions?

Pour voir la liste de vos transactions passées :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Vous pouvez aussi regarder votre entêté de service

Pour ce type de problème, vous devriez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvain
Sylvain

Sylvain

User level
Niveau
2
1698 / 2000
points

Yves êtes-vous certain de votre forfait, si vous aller dans Mes forfaits vous pouvoir voir le prix que vous payez

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yves

Est-ce votre première facture ou en avez-vous d'autres à comparer? Avez-vous fait un changement de plan ce mois-ci?

Veuillez vous connecter à votre compte pour voir les détails de votre dernier relevé:
Mes forfaits >> Historique des transactions

et à comparer avec votre Entente de services:
Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Entente de services

En cas de problème, veuillez contacter le support Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonjour Yves,

De ce que je vois sur votre compte, les facturations de votre forfait mobile sont bien à 31.57$ (avec taxes incluses). Comme Mike a indiqué, vous pouvez vérifier les transactions en accédant à votre compte à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Dans le cas où vous voyez une transaction de 38$ sur votre compte, je vous prie de nous contacter en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir effectuer des vérifications.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida