Cette question a été résolue
Je ne reçois pas d’appel ni de textos
Eve-Marie contactez directement Fizz ils vont vous aider avec le transfert... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
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Autres réponses
Avez-vous essayé avec mon ancien numéro de compte?
Car ce n’est pas le numéro de série qu’il faut mettre, mais l’IMEI
Bonjour
En effet tu as besoin du code imei pour activer ta carte sim. Tu peux le trouver facilement en composant *#06# dans la fonction telephoner.
Pour que un transfert soit le plus transparent possible c’est toujours mieux de la faire à partir de votre numéro IMEI
Bonjour Eve-Marie
Votre carte de crédit a-t-elle déjà été débitée?
Si non, de quel numéro de série parlez-vous?
Si oui et que votre carte SIM ne fonctionne pas, veuillez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Bonjour,
Premierement, il n'y a pas de numero de serie invalide, tu a besoin de ton IMEI de ton cell. Tu peux l'avoir en appelant *#06# de ton clavier.
Si tu ne reussis pas, essai de parler avec service a la clientèle. Tu peux le contacter par clavardage de 8h a 21h, de L a V, en accesant la page https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what.... Dans le coins a droite tu va voir la bulle de clavardage.
Je désolé pour vous
Avez vous été capable de résoudre votre problème ?
Aussi non je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée à vous tous
Avez vous essayer de redémarrer le telephone ? Si rien ne fonctionne encore, contacter fizz sur facebook messenger ! Ils repondent super rapidement :)
Eve-Marie:
Pour avoir Le IMEI de votre téléphone: tapez: *#06#, (une séquence de 15 chiffres).
Bonjour Eve-Marie,
Je regrette le souci rencontré.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et maintenant le transfert de votre numéro a été complété et la ligne est bien active. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida