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Mon numéro de série est invalide, ce qui m’empêche de compléter mon activation, je dois-je faire?

Je ne reçois pas d’appel ni de textos

Eve-Marie
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Eve-Marie contactez directement Fizz ils vont vous aider avec le transfert... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

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Autres réponses

Pascal
Pascal

Pascal

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Avez-vous essayé avec mon ancien numéro de compte?

Car ce n’est pas le numéro de série qu’il faut mettre, mais l’IMEI

Bonjour Eve-Marie

Votre carte de crédit a-t-elle déjà été débitée?

Si non, de quel numéro de série parlez-vous?

Si oui et que votre carte SIM ne fonctionne pas, veuillez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Mihai
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Bonjour,

Premierement, il n'y a pas de numero de serie invalide, tu a besoin de ton IMEI de ton cell. Tu peux l'avoir en appelant *#06# de ton clavier.
Si tu ne reussis pas, essai de parler avec service a la clientèle. Tu peux le contacter par clavardage de 8h a 21h, de L a V, en accesant la page https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what.... Dans le coins a droite tu va voir la bulle de clavardage.

Isabelle
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Je désolé pour vous
Avez vous été capable de résoudre votre problème ?
Aussi non je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée à vous tous

Billy
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Avez vous essayer de redémarrer le telephone ? Si rien ne fonctionne encore, contacter fizz sur facebook messenger ! Ils repondent super rapidement :)

Whizz
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Equipe

Bonjour Eve-Marie,

Je regrette le souci rencontré.
Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et maintenant le transfert de votre numéro a été complété et la ligne est bien active. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.

Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida