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Mon numéro de série est invalide, ce qui m’empêche de compléter mon activation, je dois-je faire?

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Je ne reçois pas d’appel ni de textos

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Réponses

  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
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    Bonjour
    En effet tu as besoin du code imei pour activer ta carte sim. Tu peux le trouver facilement en composant *#06# dans la fonction telephoner.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
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    Bonjour Eve-Marie

    Votre carte de crédit a-t-elle déjà été débitée?

    Si non, de quel numéro de série parlez-vous?

    Si oui et que votre carte SIM ne fonctionne pas, veuillez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Je désolé pour vous
    Avez vous été capable de résoudre votre problème ?
    Aussi non je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook bonne journée à vous tous
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
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    Avez vous essayer de redémarrer le telephone ? Si rien ne fonctionne encore, contacter fizz sur facebook messenger ! Ils repondent super rapidement :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Eve-Marie:
    Pour avoir Le IMEI de votre téléphone: tapez: *#06#, (une séquence de 15 chiffres).
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
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    Bonjour Eve-Marie,
    Je regrette le souci rencontré.
    Je viens de consulter votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et maintenant le transfert de votre numéro a été complété et la ligne est bien active. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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