Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

puis-je lèguer mon routeur fizz lors d'un déménagement à un nouvel utilisateur fizz (même adresse)?

Audrey L. #25819
Audrey L. #25819 Messages 1 ✭✭
Je déménage, où je vais il y a déjà internet, je ne resterais donc pas avec fizz. La nouvelle personne qui prends mon logement va s'inscrire à fizz. Je me demande donc si il est possible de lui laisser le routeur vue qu'il restera à la même adresse.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Non tu ne peut pas fonctionner de cette maniére, il faut que tu retourne le router absolument,autrement il vont te le charger .
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Non, tu peux pas. Tu devrais te dèsabonner et retourner le modem sinon tu vas être chargée 150$+tx. Par la suite la nouvelle résidente devrait créer son compte et céduler le rdv avec un technicien qui va apporter le modem et vérifier le signal. Malheureusement ça fonctionne de cette façon à date.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Audrey, en plus gardez votre preuve d'envoi de Poste Canada quand vous allez renvoyez le modem car certain anciens clients ce sont vue quand même facturé pour le modem même s'ils l'ont renvoyé.
  • Raphael F. #31673
    Raphael F. #31673 Messages 80 ✭✭
    Audrey, le modem est associé directement avec votre compte, et il y a des frais de 150$ pour un modem non-retourné... Si j'étais vous, je parlerais de Fizz au prochain locataire, et je bénéficierais du boni de référencement de 40$ chacun s'il active avant que vous ne vous désabonniez.
  • sman
    sman Messages 4,292 ✭✭
    Audrey attention de n'avoir pas des problèmes pour accommoder quelqu'un
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    J'aimerais bien que ca soit possible ca reduit beaucoup de travail a tous, mais malheuresement ce ne l'est pas
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Malheureusement vous ne pouvez pas
    Désolé pour vous
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Malheureusement, il faut retourner le modem pour éviter les frais :) Par la suite, la nouvelle personne dois se prendre un abonnement de son coté avec un nouveau modem :)
Cette discussion a été fermée.