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Ma carte sim ne fonctionne plus j’aimerais sa voir qu’est-ce que je peux faire. Est-ce qu’il faut ch

Félix M. 72554
Félix M. 72554 Messages 1 ✭✭
J aimerais savoir comment pour quelle marche le plus vite possible

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Félix,
    pourriez vous nous donner plus d'informations?
    Avez vous essayé la carte sur un autre téléphone?
    Un redémarrage du téléphone peut aider de fois

    Avez vous un message d’erreur? Est-ce que le téléphone est déverrouillé?
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Salut Félix

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Qu'est-ce qui est écrit dans le coin supérieur gauche de votre téléphone? Pas de SIM? Pas de service?

    Veuillez vérifier votre compte Fizz pour vous assurer que votre dernier paiement a été effectué. Si votre compte va bien, veuillez vérifier votre carte SIM sur un autre téléphone.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Félix, pour réitérer ce que Mike et Fizzy donne comme conseil, redémarrez votre téléphone et/ou sortez et réinsérer la carte dans votre téléphone et celui d'un autre.
    Est-ce que vous avez payez votre plus recent compte?
    Si rien ne fonctionne, contacter le support par la bulle chat ou Facebook Messenger.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Tu as de bon conseil
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Félix,
    Est-ce que vous avez suivi les conseils de nos membres? La carte SIM est-elle fonctionnelle? Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter mes collègues du service client afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Adriana
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Rien à rajouté que bonne soirée
Cette discussion a été fermée.