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J'ai plusieurs problèmes avec ma carte SIM?

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Frédéric P. 72327
Frédéric P. 72327 Messages 3 ✭✭
Suite à l'essaie avec une carte sim d'une autre compagnie, 3/4 problèmes que je rencontre sont résolue (ligne téléphonique qui coupe, données mobile non fonctionnel, messagerie qui ne s'envoie pas --> échec envoie)
Je crois que ma caret sim est défectueuse. Toutes les mises à jour ont été fait, j'ai un iphone 8 plus.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Bonjour Frédéric,

    quand vous utilisé la carte de Fizz avez vous le signal Fizz ou Fizz Ext?
    C'est quoi le niveau du signal?

    Pour le données avez vous configuré APN?

    Je pense que votre problème, c'est du au signal
    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Vous pouvez toujours contacter ke support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Frédéric,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation et que vous êtes si déçu de notre service.
    Comme je l'ai mentionné dans l'autre post, veuillez nous contacter directement via le clavardage afin de résoudre cette situation avec un de nos représentants fizz en ligne pour que tout soit plus rapide.
    Bonne journée!
    -Paty :)
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