Cette question a été résolue

vous avez encaisse la mensualite et ma puce n'est toujours pas finalise

je veux parler a une personne

nassima
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Bonjour Nassima,
Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez joindre Fizz par clavardage:

Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.

Bonne journée!

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Autres réponses

Nassima pour contacter Fizz voici Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Nassima

Veuillez essayer la carte SIM de votre téléphone. Assurez-vous que votre téléphone est compatible et déverrouillé.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Fizilda
Fizilda

Fizilda

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Bonjour nassima,
Si je comprend bien vous avez prépayé votre forfait mobile comme il se doit, mais votre carte Sim n’est pas encore complètement activé ou ne fonctionne pas et vous voulez rejoindre le service à la clientèle pour ce souci.


Fizz est 100% en ligne!
Pour communiquer avec un conseillé, rien de plus simple, vous pouvez accéder à la bulle de clavardage de votre compte en cliquant sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz

Note: Assurez-vous que votre téléphone est compatible https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
et déverrouillé https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Fuzzy
Fuzzy

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L’activation peut prendre jusqu’à deux heures si votre téléphone n’est pas verrouillé, vérifiez la compatibilité de celui-ci

Monroe
Monroe

Monroe

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SVP contactez le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

Ham_stark
Ham_stark

Ham_stark

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2018 / 5000
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Pour le paiement ne vous inquiétez pas, il restera valide un mois au complet

Carlo
Carlo

Carlo

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Nassima, pour résumer les choix :
1 - un transfère de numéro prend environ 2heures a de faire. Attendez cette durée et redémarrer votre téléphone.
2 - assurez vous que votre téléphone soit déverrouillé. Sinon, appellez le fournisseur qui vous l'a vendu, il se doit de le déverrouiller gratuitement.
3 - rejoignez Fizz selon la méthode de Lieux ci-haut.

Jean
Jean

Jean

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2144 / 5000
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Je pense que Fizilida a bien répondu à votre question. Sinon n’hésitez pas à nous donner plus de détails!
Bonne journée!

nassima,
Avez-vous été capable de contacter le service-client de Fizz par clavardage?
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.