Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim et activation de forfait ?

Options
J'ai essayé d'activer ma carte simon et de faire ma transaction , mais le site à gelé et j'ai dû tout recommencer. Une fois que je veux rentrer à nouveau ma carte qui fonctionnait la première fois, ça me dit que cette carte sim apartient déjà à un membre... et je ne peux accéder à l'étape d'après. Merci de m'indiquer quoi faire. Je veux juste finir ma transaction.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Julia,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je viens de faire mes vérifications sur votre compte Fizz et je vois que l'activation de votre forfait n'est pas enregistrée.
    Normalement, le code doit être débloqué après 2 heures.
    Pouvez-vous essayer l'activation à nouveau pour nous laisser savoir si tout est en ordre?
    Vous pouvez suivre les étapes de notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Bonne journée!
    Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Salut Julia, il semble que votre premier activation a fonctionné, regardez dans votre compte

    Si n'est pas là essayé de vous deconnecter et reconnecter
    et si ceci ne fonctionne pas, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette discussion a été fermée.