Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de caster sur Chromecast depuis app iPad ou iPhone (mais ordinateur oui)

Options
Estelle R. #2990
Estelle R. #2990 Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Quand j’étais avec ebox je n’ai jamais eu de problème à caster sur mon chromecast avec tous mes appareils. Depuis que je suis avec Fizz, impossible de caster à partir des app de mon iPhone ou de mon iPad (YouTube, Netflix, tout.tv, etc). Cependant, cela fonctionne très bien avec un ordinateur. Mon chromecast est bien sur le même réseau (2.4 car j’ai séparé le 2.4 et le 5) que mes appareils. J’ai désactivé l’ATF comme suggéré sur le forum. Je vois bien mon chromecast sur l’app Google home et je vois aussi les images de fond d’écran du chromecast sur ma Tv. Mais quand je vais sur une app comme YouTube, Netflix ou Tout.tv, je ne vois aucun appareil de disponible pour le cast. J’ai contacté le support de fizz, mais ils me renvoient toujours vers les mêmes pages que j’ai déjà consultées et testé les solutions. J’ai vu qu’on est plusieurs à avoir rencontré ce problème. Quelqu’un a-t-il une autre réponse que déconnecter l’ATF et être sur le même réseau ? Je suis un peu découragée...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @Estelle
    Désolé c'est le canal sans fil

    1. Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
    2. À partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil, entrez l’adresse: 192.168.0.1
    3. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur: cusadmin
    Mot de passe: (Entrez votre mot de passe, celui choisi lors de la configuration initiale de votre réseau)
    4. Dans la barre verte, sélectionnez Sans-fil.
    5. Ensuite, sélectionnez:
    Paramètres généraux
    5 GHz et/ou 2.4 GHz
    Canal sans-fil
    6. Sélectionnez un canal différent.

    Après fermez pour 1 minutes vos "devices" et après ressayez

Réponses

  • Estelle R. #2990
    Estelle R. #2990 Messages 3 ✭✭
    Options
    Merci Mike pour votre réponse. Qu’appelez-vous un channeau? Vous voulez dire de changer le fil ?
  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Options
    Salut Estelle,
    Channeau j'aurais du écrire canal wifi

    Désolé c'est le canal sans fil

    1. Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
    2. À partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil, entrez l’adresse: 192.168.0.1
    3. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
    Nom d’utilisateur: cusadmin
    Mot de passe: (Entrez votre mot de passe, celui choisi lors de la configuration initiale de votre réseau)
    4. Dans la barre verte, sélectionnez Sans-fil.
    5. Ensuite, sélectionnez:
    Paramètres généraux
    5 GHz et/ou 2.4 GHz
    Canal sans-fil
    6. Sélectionnez un canal différent.

    Après fermez pour 1 minute vos "devices" et après ressayez
Cette discussion a été fermée.