Cette question a été résolue
J’arrive à recevoir les appels que lorsque je mets mon ancienne carte SIM de mons ancien fournisseur
Bonjour Abdelmajid,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je viens de faire mes investigations et je constate que votre transfert chez Fizz a échoué, c'est pourquoi peut-être vous pouvez toujours recevoir les appels en utilisant l'ancienne carte SIM.
Il a échoué car vous avez enregistré le mauvais numéro IMEI.
Dans ce cas, afin de résoudre le tout, veuillez nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse essayer à nouveau le transfert.
Veuillez suivre les étapes de notre fiche d'aide pour que tout soit correctement indiqué: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Bonne journée!
-Paty :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Abdelmajid
Depuis combien de temps vous êtes-vous activé? Le processus peut prendre quelques heures.
Si vous avez transféré votre numéro de votre ancien fournisseur, vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte SIM jusqu'à ce que le transfert soit terminé.
Si cela fait plus de quelques heures, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Bonjour Abdelmajid
ceci signifie que votre transfert n'est pas complété, si vous avez déjà attendu 2 heures essayé de redémarrer le téléphone et si ne fonctionne pas encore contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Il faut attendre à que votre forfait soit transféré complètement
Joindre le service à la clientèle de Fizz. Votre forfait ne semble pas avoir été transféré