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Bonjour, j’arrive pas à recevoir les appels rentrant, que dois-je faire ?

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abdelmajid K.
abdelmajid K. Messages 1 ✭✭
J’arrive à recevoir les appels que lorsque je mets mon ancienne carte SIM de mons ancien fournisseur

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Abdelmajid,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je viens de faire mes investigations et je constate que votre transfert chez Fizz a échoué, c'est pourquoi peut-être vous pouvez toujours recevoir les appels en utilisant l'ancienne carte SIM.
    Il a échoué car vous avez enregistré le mauvais numéro IMEI.
    Dans ce cas, afin de résoudre le tout, veuillez nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse essayer à nouveau le transfert.
    Veuillez suivre les étapes de notre fiche d'aide pour que tout soit correctement indiqué: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,932 ✭✭
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    Bonjour Abdelmajid

    Depuis combien de temps vous êtes-vous activé? Le processus peut prendre quelques heures.

    Si vous avez transféré votre numéro de votre ancien fournisseur, vous pouvez continuer à utiliser votre ancienne carte SIM jusqu'à ce que le transfert soit terminé.

    Si cela fait plus de quelques heures, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Bonjour Abdelmajid

    ceci signifie que votre transfert n'est pas complété, si vous avez déjà attendu 2 heures essayé de redémarrer le téléphone et si ne fonctionne pas encore contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Joindre le service à la clientèle de Fizz. Votre forfait ne semble pas avoir été transféré
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