Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim perdu?

Options
Stéphane B. 14427
Stéphane B. 14427 Messages 2 ✭✭
Cellulaire detruit carte ne fonctionne plus

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Stéphane,
    Vous pouvez à tout moment commander une nouvelle carte SIM afin de continuer à utiliser nos services. Voici une fiche d'aide utile sur la commande: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    Une fois la carte SIM reçue, je vous invite à contacter mes collègues du service client par clavardage afin de vous aider à l'activer tout en gardant votre numéro actuel et le forfait.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

Cette discussion a été fermée.