Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon service ne fonctionne pas?

Options
Chrislande J.
Chrislande J. Messages 8 ✭✭
Je ne peux pas envoyer de sms et ni appeler mais je reçois des sms et des appels

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Chrislande,
    Avez-vous suivi les conseils de Mike? Vous pouvez aussi activer le mode avion pour quelques minutes et ensuite, le désactiver pour tester.
    Si la situation persiste, notre support technique est disponible par Messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Bonjour Chrislande,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options
    Assures-toi que ton compte est payé et redémarre ton téléphone.
  • Chrislande J.
    Chrislande J. Messages 8 ✭✭
    Options
    Merci à tous! Mais tout ce que vous me disiez et c’est déjà fait et rien a changé. J’attends l’équipe technique pour régler cette situation.
    Merci encore!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Avec tous les conseils que vous avez reçu, je vous souhaite de résoudre votre problème rapidement bonne journée à vous tous
Cette discussion a été fermée.