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mon téléphone ne lis pas la carte SIM , Il dit SIM no pris en charge. Qu'est ce que je devait faire

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je viens de incorporé la carte SIM sur mon Iphone mais il dis: SIM non prise en charge. Qu'est ce que je devait faire ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Yuliana,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous trouvé la cause de cet enjeu? La carte SIM Fizz est bien activée depuis ce matin.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Bonjour

    Vous êtes certain que votre téléphone est débloquéde votre precedent fournisseur ?

    Si votre téléphone est verrouillé, commencez par demander au fournisseur qui vous l’a vendu de le déverrouiller c'est gratuit

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Yuliana votre téléphone est-il déverrouillé de votre ancienne compagnie? Si non il faut que vous contactez cette dernière pour faire déverrouiller votre téléphone c’est gratuit et rapide.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Veuillez vous assurer que votre téléphone est bien déverrouillé.
    Veuillez contacter votre ancien fournisseur, celui-ci est tenu de vous le déverrouiller gratuitement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Yuliana.
    SVP:
    Veuillez vous assurer que votre téléphone soit bien déverrouillé.
    De plus, je vous conseille de contacter votre ancien fournisseur.
    Celui-ci est tenu de le déverrouiller pour vous gratuitement.
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