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Mon internet coupe tous les soirs a 10hpm et le matin a 6hAM, pourquoi?

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Afgoyette
Afgoyette Messages 1 ✭✭
Qu est ce que je dois faire parce que si je ne trouve pas de solutions je vais devoir changer ...encore...j ai le forfait maximal d internet ...durant la journee, il fonctionne pourtant bien

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Annie,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous prie de suivre les manipulations que vous avez reçu de la part de nos membres Fizz et si le souci persiste, je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de prendre les mesures nécessaires et résoudre cette situation.
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Salut Afgoyette

    Je commencerai par un reset du modem pour m'assurer qu'il n'y a pas une configuration particulière

    Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
    Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    Après était vous certain que vous n'avez pas un problème électrique? Avez vous d'autre "devices" connecté dans la même plug?

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Afgoyette je n’ai pas ce problème. Peut-être trop de demande à ces heures-là...? Vous pourriez ajouter un routeur personnel?
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
  • Ham_stark
    Ham_stark Messages 157 ✭✭
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    La factory reset suggéré pas Mike semble être la solution mieux sensée dans votre cas
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Afgoyette,
    SVP, Essayer de faire un reset de votre modem.
    Avec le bout d'un trombone, enfoncez 35, 40 secondes le bouton reset du modem (situé au centre arrière du modem) et relâcher par la suite.
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
    Easy Connect.
    Tapez 2 fois le mot mot de passe d'usine du modem (indiqué à l'arrière).
    Votre connexion est censée être 100% fonctionnelle.
    Vous pouvez effectuer un test de vitesse.
    Ensuite, connecter le reste de vos équipement sur votre réseau wi-fi avec le même mot de passe.
    Espérant que cela vous permettra de retrouver une connexion satisfaisante.
  • DanT
    DanT Messages 16 ✭✭
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    Avez-vous configuré votre modem pour que l'internet se désactive à ces heures?
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