Cette question a été résolue
J'ai changer d'appareil pour un Samsung S20+, depuis mes mms ne partent plus. Je reçoit et envoie des sms sans problème. J'ai vérifier les paramètres APN et tout est correct.
Salut Anik,
c'est un problème de la configuration de APN ou vous n'avez plus des données
Voici ma configuration
Pour Internet
Name: FIZZ INTERNET
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: Not set
MMS proxy: Not set
MMS port: Not set
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: default
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: Unspecified
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55
Pour les MMS
Name: FIZZ MMS
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: mms
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: LTE
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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Autres réponses
Anik avez-vous activé vos données dans les réglages de votre téléphone?
Anik,
êtes-vous certaine que vos paramètres réseaux APN sur votre nouveau téléphone sont adéquats?
Il vous reste des données?
Vous pouvez demander l'aide en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Bonjour Anik,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous envoyer et recevoir des MMS?
Tenez-nous au courant!
-Adriana