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Je ne peux plus envoyer de mms sur android, pourtant pour apn est correct comment faire?

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Anik G.
Anik G. Messages 13 ✭✭
J'ai changer d'appareil pour un Samsung S20+, depuis mes mms ne partent plus. Je reçoit et envoie des sms sans problème. J'ai vérifier les paramètres APN et tout est correct.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Anik,

    c'est un problème de la configuration de APN ou vous n'avez plus des données

    Voici ma configuration

    Pour Internet
    Name: FIZZ INTERNET
    APN: mobile.bm
    Proxy: Not set
    Port: Not set
    Username: Not set
    Password: Not set
    Server: Not set
    MMSC: Not set
    MMS proxy: Not set
    MMS port: Not set
    MCC: 302
    MNC: 500
    Authentification type: Not set
    APN type: default
    APN protocol: IPv4
    APN roaming protocol: IPv4
    Enable/disable APN: checked
    Bearer: Unspecified
    Mobile virtual network operator type: GID
    Mobile virtual network operator value: 55

    Pour les MMS

    Name: FIZZ MMS
    APN: mobile.bm
    Proxy: Not set
    Port: Not set
    Username: Not set
    Password: Not set
    Server: Not set
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    MCC: 302
    MNC: 500
    Authentification type: Not set
    APN type: mms
    APN protocol: IPv4
    APN roaming protocol: IPv4
    Enable/disable APN: checked
    Bearer: LTE
    Mobile virtual network operator type: GID
    Mobile virtual network operator value: 55

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Anik avez-vous activé vos données dans les réglages de votre téléphone?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Anik,
    êtes-vous certaine que vos paramètres réseaux APN sur votre nouveau téléphone sont adéquats?
    Il vous reste des données?
    Vous pouvez demander l'aide en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Anik,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous envoyer et recevoir des MMS?
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.