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Je ne peux plus envoyer de mms sur android, pourtant pour apn est correct comment faire?

J'ai changer d'appareil pour un Samsung S20+, depuis mes mms ne partent plus. Je reçoit et envoie des sms sans problème. J'ai vérifier les paramètres APN et tout est correct.

Anik
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Salut Anik,

c'est un problème de la configuration de APN ou vous n'avez plus des données

Voici ma configuration

Pour Internet
Name: FIZZ INTERNET
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: Not set
MMS proxy: Not set
MMS port: Not set
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: default
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: Unspecified
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55

Pour les MMS

Name: FIZZ MMS
APN: mobile.bm
Proxy: Not set
Port: Not set
Username: Not set
Password: Not set
Server: Not set
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 500
Authentification type: Not set
APN type: mms
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
Enable/disable APN: checked
Bearer: LTE
Mobile virtual network operator type: GID
Mobile virtual network operator value: 55

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Anik,
êtes-vous certaine que vos paramètres réseaux APN sur votre nouveau téléphone sont adéquats?
Il vous reste des données?
Vous pouvez demander l'aide en contactant le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

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Equipe

Bonjour Anik,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Pouvez-vous envoyer et recevoir des MMS?

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-Adriana